Club Alpin Français - Grenoble

Albums de photos partagés règles du jeu

Principe

L'espace photos, mis uniquement à la disposition des adhérents ayant ouvert un compte électronique au CAF Grenoble Isère, permet à chacun de proposer aux personnes consultant ce site web un lien vers leurs photos relatives à leurs activités collectives organisées par le CAF.

Il en résulte que l'accès à ces photos est publique et que cet espace n’est pas destiné à enregistrer des images personnelles qui ne sont pas en relation avec une quelconque activité au CAF.

Le CAF Grenoble Isère se réserve donc le droit de décliner toute proposition de lien qui ne respecterait pas les énonçés ci-dessus.

Liens

Les liens constituent des déclencheurs de chargement d’images depuis un serveur professionnel qui gère dans son propre espace les fichiers image des adhérents qui y auront déposé leurs photos.

Le CAF Grenoble Isère n'a pas la vocation de jouer ce rôle et de mettre à la disposition de ses adhérents des espaces disques volumineux.

C'est pourquoi, notre Club a retenu de travailler avec Joomeo, en toute transparence et sans rétribution.

L'offre de Joomeo

Joomeo propose, à quiconque, de télécharger sur un espace personnel les photos de son choix et de les publier, sur le web de diverses manières. Dans la limite de 150 Mo par mois, le téléchargement est gratuit. Au delà des abonnements personnalisés payants peuvent être souscrits. Espace de stockage illimité.

L’accès à l’espace Joomeo est privé et sécurisé, le stockage est gratuit et illimité, les photos déposées sont disponibles à vie. Alors pourquoi s’en priver.

Pourquoi Joomeo ?

Joomeo nous a paru très proche de nos préoccupations; pas de publicité, pas de lien, présentation des images irréprochable, mode plein écran réellement saisissant pour des images publiées à leurs dimensions originales. Ouverture à tous sans frais ni compétences particulières, pérennité de la diffusion grace à un serveur dédié professionnel.

Le CAF Grenoble Isère est ainsi assuré d'une présentation homogène des photos des ses adhérents dans les meilleures conditions.